World-Kanawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Kanawa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un bar mouvementé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptySam 26 Jan - 22:10

Lenalee assise a moitiée endormis écouter un homme à coté de lui parler a un autre homme a l'apparence grotesque.
L'un deux se leva d'un coups :

"Puisque je te dis que c'est la fin ! Autant se mettre du coté des gagnant, et s'assuré."

L'autre restait très calme alors que le silence venait de s'installer dans la salle portant un soudain interet a leur conversation.
L'autre homme, avec un chapeau qui caché son visage se leva puis se rapprocha du premier et murmura quelque chose d'inondible pour tout le monde.
Il quitta la salle dans un silence complet des yeux le suivant puis la personne ayant crier porté un regard comme horrifier puis cria : "On va tous crever !" Il partit en courant. de la salle.
Lenalle quand à elle se retourna, le regard dans le vide puis demanda un autre verre de saké, comme si il ne s'était rien passé.
Le barman la regarda : "Tant fait pas, les temps son dur avec ce changement mais tout le monde ne perd pas espoir et espere de nouveau a la paix."
Lenalee souria.
"C'est gentil de votre part."
Quelqu'un entra soudainement dans le bar et Lenalee se retourna voir qui entré. Elle reconnut la personne sans pouvoir se souvenir de son nom.
*Je les déjà vu quelque part mais où."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMar 29 Jan - 17:37



Lyra rentra dans le bar un capuche sur sa tête essayant de le cacher sont visage pour ne pas qu'on la reconnaisse, qu’on reconnaisse la princesse du royaume qui c'était enfuit du château. Elle se cacher car il y avait une rançons pour ceux qui la retrouver et ramener au château de force .Lyra s'approcha doucement du comptoir laissant sont cheval blanc non loin au cas où si elle devait fuir du bar à cause que quelqu’un la reconnaisse. Elle demanda un verre au barman quand elle arriva au bar, mais sa tête baisser vers le sol, pour toujours qu'on ne voit pas son visage. Elle sentait des regards sur elle, les regards de toutes les personnes du bar qui devait trouver ça étrange. Lyra sentit aussi le regard de la jeune fille qui ne se trouvait pas loin d’elle, d’une chaise même d’elle, espérant qu’elle ne l’a reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMar 29 Jan - 21:11

Lenalee laissa tombait la jeune fille, elle n'avait pas l'air de vouloir se montré et regarda de nouveau son verre vide.
Puis après que le barman et finit de servir la personne encapuchonner, il retourna voir Lenalee qui lui demand un autre verre.
Le barman cette fois refusa ce qui déplut a Lenalee. Elle paya et sortit du bar restant a l'entré voyant un cheval blanc au loin, qui n'était pas là tout a l'heure, elle connaissait ce cheval, il lui semblait l'avoir deja vu quelque part, alors reflechissant a l'arrivé de la personne etrange, elle reflechissa puis comprit tout de suite. Elle s'asseya dans un coins attendant la sortit de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMar 29 Jan - 23:21

Lyra ne se sentait pas à sa place ses regards sur elle, la mettait mal à lèse, Lyra. Elle décida de ne pas rester plus longtemps ici de reprendre la route et de continuer à fuir. Elle garda la capuche sur sa tête donna de l'argent au barman et sortit, en se dirigeant vers la direction de sont cheval blanc, ne sachant pas encore qu'il y avait quelqu'un non loin de sont cheval. Arriver devant sont cheval elle tendit une main et caressa doucement la tête du cheval sans dire un mot restant silencieuse .Elle garda sa tête un moment levait vue qu'elle pensait que personne n'était là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMer 30 Jan - 17:52

Lenalee sortit de son coin voyant la princesse arrivé. Elle se mit pas loin d'elle et la regarda.

- Bonjours, mademoiselle, si je ne puis dire princesse.

Elle souria. Voulant lui montré qu'elle ne lui voulait pas de mal.

- J'ai remarqué votre cheval et vu votre attitude très discrete au bar j'ai vite compris qui vous etiez.

Elle se justifia devant le regard de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMer 30 Jan - 19:23

(Heu je suis chiante navré 5 lignes entière...)

Lyra se retourna et regarda la jeune fille qu'elle n'avait pas remarquer encore .Quand cette jeune fille commença à parler, la princesse avait envie de s'enfuir car elle avait découvert qui elle était. Lyra prit la parole à sont tour elle n'avait pas le choix:

"Que me voulez vous? Me ramener au château? Me dénoncer?"

Lyra avait peur de ce qu'elle réponde par un "oui", qu’elle la dénonce ou la ramène au château....Que d'autres personnes remarque sa présence ici, Lyra baissa sont regard quand deux personnes passèrent à côté d'eux, en train de les fixer en se murmurant des choses, que les jeune fille ne pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMer 30 Jan - 21:23

[Grrr oui]

Lenalee souria, regardant les passants faire des messes basses. Lenalee les fixa et ils partirent géné.

- Je vous rassure je ne compte pas du tout vous denoncer au contraire ! De toute facon cela m'est bien egal ! Je n'ai pas vraiment besoin d'argent !

Toujours avec le sourire, s'approcha de Lyra.

- Je veux juste savoir pourquoi en faite, je cherche rien de plus que vous comprendre. Venez j'ai une planque a deux rues, d'est miserables mais cela me va, et personne ne la connait du coups je suis tranquille. Et conseil, evitez votre cheval, tout le monde sait que la princesse Lyra a un etalon blanc. En plus c'est une couleur voyante.

Elle partit regardant derriere elle si la jeune fille la suivait. Toujours avec le sourire et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMer 30 Jan - 23:17

Lyra la regarda droit dans les yeux l'écoutant attentivement ne dissent rien, elle regarda le cheval et le caressa doucement. Remarquant par la suite que cette jeune fille garder toujours le sourire. Lyra baissa sont regard quand elle parla du cheval oui tout le monde savait qu'elle avait un étalon blanc mais elle ne voulait pas le laisser là, elle adorer ce cheval.

"Je sais mais maintenant je ne peux pas laisser mon cheval ici...quelqu'un risquerais, de le voler, et même pire....lui faire du mal...je l'aime ce cheval..."

Lyra la fixa, sans ajouter le moindre mot de plus, hésitant mais elle la suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyJeu 31 Jan - 19:12

Lenalee resta souriante.

"T'inquiete pas pour ton cheval. Un ami va s'en occupé. Je lui ai demandé avant de te parler. Il ne risque rien, c'est un grand ami des betes."

Elle arriva devant une petite ruelle ou elle passa. C'était plutot sombre et a l'étroit.

"Ce n'est plus très loin."

On apercevais le bout de la ruelle. Une impasse ! a premiere vu. Maintenant que le lieu s'était elargie on voyait disposé de vieux ta de bois. Elle poussa quelques une de planche et une porte se dressa.

"Viens, t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyJeu 31 Jan - 20:19

Lyra la regarda et la suivit dans cette ruelle étroite ,la jeune princesse n'avait pas encore trop confiance cette jeune fille ,elle se méfier,normal non?
Lyra la regarda faire ,elle tenait sa cape comme pour éviter qu'elle ne souvre enfin plus par habitude de ce cacher sous cette cape.
La jeune fille avait un peu peur de découvrir se qu'il y avait dérriére cette porte,un piége?pour l'attraper...ou bien un répére comme disser cette jeune fille...
Lyra la suiva sans dire un seule mot pendant tout le chemin.

*Dois-je lui faire confiance ?*

Pensa-t-elle en fixant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyVen 1 Fév - 22:46

La porte donnais sur un immense couloir allant dans un souterain, l'escalier é"tait sinistre et des toiles d'araignée gisée de partout. L'escalier deboucha sur une grande piece amenagé pour vivre, devant se tenait un garçon, 18 ans a vu d'oeil, ainsi que deux chiens a coté de lui, un chat dormant dans le canapé, et un rat sur son épaule. Lenalee toujours accompagnée de Lyra le présenta.

"Princesse voila Enrico, Enrico, la propriétaire du cheval."

Elle se tourna vers Lyra.

"C'est lui qui c'est occupé de votre cheval."

La piece spacieuse montré un grand salon qui faisait aussi cuisine bar et salle a manger. Il y avait quatre portes. L'une menait a la chambre d'Enrico, l'autre a celle de Lenalee, une faisait salle de bain et la derniere venait d'etre amenagé.

"Voila c'est mon chez moi ! Enfin celui d'Enrico et moi ! Si tu veux tu peux rester caché ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyVen 1 Fév - 23:51

Lyra regarda autour d'elle puis la regarda elle et regarda le jeune homme en dissent:

"Je ne peux pas rester chez vous c'est très gentil de me le proposer, j’accepterais bien volontiers, mais je ne peux pas accepter. En restant ici,me cacher ,vous risquer de gros ennuie si on me retrouve...j'ai pas envie que vous vous trouver dans des cachots ou qu'on vous tue pour ça,je ne me le pardonnerais pas...de voir des gens avoir des problèmes par ma fautes..."

Lyra retira sa capuche quand elle était à l'intérieur laissant apparaitre sont diadéme,ses cheuveux brun .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyDim 3 Fév - 14:57

Lenalee aquiecsa de la tête.

- C'est compréhensible, mais si jamais vous voulez venir, vous etes la bien venus. En attendant, ca vous dit une petite biere ?

Elle avait dans ses mains deux biere, elle en lanca une au jeune homme et en pris une troisieme au cas ou.
Elle se dirigea dans le canapé et s'étendit.

- vous n'étiez pas au lycée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyDim 3 Fév - 18:25

La jeune fille la regarda droit dans les yeux et regarda ensuite le jeune homme tout en dissant d'une voie douce:

"Pourquoi pas pour la bierre...sa fait pas de mal après tout...une biérre..."

Lyra se mit à sourire puis elle fut surprise par la question de la jeune fille ,elle ne se rappeller pas d'un moment de sa vie et elle lui répondit:

"Je ne sais pas...je ne le sais pas du tout....vraiment pas...."

Lyra s'approcha de celle-ci s'assit à côté de celle -ci en dissant de sa voie douce:

"Je ne m'en souvient pas,si j'y était...pourquoi vous étiez dans un lycée?Désolé sa ne me regarde pas c'est un peu indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMar 5 Fév - 21:24

Lenalee lanca la biere a Lyra.

- Non ce n'est rien en faite. Sinon ca fait lontemps que vous etes en fugue... les rumeurs vont vite maus depuis quand elles ont commencé on n'en sait rien.

Elle souria. Le jeune homme vint s'assoire a coté de Lenalee s'interessant a la conversation. Il étendit ses pieds sur la petite table en face restant tranquil et silencieux et se faisant petit pour ne pas se faire ejecter de la salle.

- En verité je n'ai appris cela que ce matin je ne sort pas souvent, les temps sont dure et j'ai vu l'avie de recherche. C'est plutot une somme ennorme pour la personne qui vous retrouve, vous devez avoir beaucoups de monde après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice
Fondatrice
Lyra


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Kanawa!
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyMar 12 Fév - 14:36

La princesse regarda la jeune fille avec la biére qu'elle tenait dans sa main ,elle baissa sont regard vers le sol en dissant d'une voie douce:

"Oui ,beaucoup de monde après moi...des tueurs à gages,des civils,des soldats,des chevaliers...et encore beaucoup d'autre,en plus il n'y à pas que l'argent qui les intérrésse celui-qui me retrouvera aura le droit d'avoir un haut grade au prés de mon pére.Comment peuvent-ils m'échanger comme ça...je ne suis pas un objet...je suis une personne qui ressend des sentiments,qui vie,qui respire...Je me suis enfuit pour éviter d'épouser quelqu'un, qu'on me force à être avec lui alors que je n'éprouve rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyJeu 14 Fév - 21:06

Lenalee rigola.

- Oui j'en ai entendus parler par quelques villageois. Et qui est-ce ? Un prince je suppose. Il doit etre riche !!!

Elle rigola de plus belle.

- Même si la réalité doit pas etre drole. Ne croit pas que cela soit aussi drole en ville. C'est chiant aussi.

Le jeune homme ecoutait attentivement la conversation, il s'y interessait de près.
Revenir en haut Aller en bas
blade

blade


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyJeu 14 Fév - 21:58

blade entra dans le bar blessé mais pas gravement

"les tueur arrive "

blade souria

"qui veut m'aider a leur botter les fesses"

blade montra une voiture du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
Un bar mouvementé Left_bar_bleue1500/1500Un bar mouvementé Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyVen 22 Fév - 22:07

Lenalee regarda le jeune homme et la princesse.

- Caché vous ou vous le pouvez.

Elle regarda a nouveau le jeune homme serieusement.

- Je viens. Tu m'en laisse s'il te plait.

Elle fit un sourire, et deux bottes apparurent sur a la place des ses chaussures habituelle.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner lute

Ryner lute


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2011

Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé EmptyDim 8 Mai - 20:39

*c'est bien bruilant ici moi qui pensé pouvoir dormir tranquillement*

[i]foudroie un des fauteur de trouble sur place en érafflant blade

"oups désolé" *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un bar mouvementé   Un bar mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Kanawa :: Dans la ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser