World-Kanawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Kanawa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le papillon trouve un abrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroe Yanaya

Kuroe Yanaya


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyVen 1 Fév - 0:07

Kuroe était dans la forêt il déambulais sans trop savoir ou il allai. Il continuai sans cesse, il marchais, courrait. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait attirer par quelque chose. Mais plus il avançait plus son corps lui faisait souffrir. C'est un peu comme un papillon qui chercher le feu, mais qui est en train de se brûler plus qu'autre chose. Lorsque sa douleur atteignait son paroxysme il tombât devant un arbre mort. Un arbre rouge, aussi rouge que le sang. Il regarda un instant autour et il vit des cadavre un peu partout autour. Il resta bouche béa. Alors qu'il essayait de comprendre quel était se bordel monstre, une vague de souvenir remonta a la surface. Il eu un terrible mal de tête et cria aussi fort qu'il pouvait. Il se mit a cracher ses tripes sans comprendre l'enchainement d'image.

Il leva la tête et comme sur un coup de tête il se mit a enterrer tout le monde. Deux jour plus tard il avait enfin fini. Il regarda l'arbre puis se décida d'y faire sa cache. Un bon repert trouvait-il. La pluies commença a tomber sur en une trombe violente. Il regarda l'arbre et il enleva ses lunettes. Il se mit avoir des lignes sur l'arbre. Il les suiva puis il sorti son couteau. Il trancha quelque ligne et obtiens un abri pour la pluies. Il était fatiguer de faire cette marche. Il était trop fatiguer. Il ses mit a fermer les yeux et se mit a dormir. Quelque jour plus tard quelqu'un arriva ....


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.thauvin.free.fr
Cassy Zakuro

Cassy Zakuro


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyVen 1 Fév - 0:51

Cassy était dans la forèt, mais elle sentait le sang, du sang, Elle cherchait d'où il provenait, elle ne trouvait rien. Elle vit un arbre mort, rouge. Elle le contourna et vit que quelqu'un était dedans. Il avait les yeux fermer. Elle le regarda, mais elle sentait qu'il était vivant, se n'était pas lui qui sentait le sang. Elle n'osa pas parler, elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya

Kuroe Yanaya


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyDim 17 Fév - 19:04

Kuroe dormait profondément, il ne réagissait pratiquement plus. Il récupérais de ces derniers jours. Son corps commencer a lui faire de plus en plus si bien qu'il se réveilla tremper. Au début il crut que c'était de sueur puis il posa une main sur son torse, lorsqu'il la ramena sur son front il vue qu'il saignait ou tout du moins que le sang était encore frais. Il regarda sous ces habits et il vu que les gravures sur ça avait changer mais pour cela elle avait dut s'ouvrir.

Il entendit un bruit a loin de lui. Il se mit tout de suite en garde, à se moment la il était aussi dangereux et imprévisible qu'un prédateur blesser. Il saisit son couteau puis il regarda autour de lui. Il vu une personne a l'entrer de l'arbre. D'une impulsion il la rejoignit. Elle lui faisait dos. La première fois qu'il avait été attaquer il avait tuer ses agresseur sans réfléchir, comme il ne savait pas si cette personne pouvait être de son côté il décida de la prendre en otage pour lui posé des questions.

Cette personne n'avait pas eu le temps de réagir que son couteau se trouvait devant sa gorge Il rapprocha sa tête de la fille puis il lui demanda.


"Qui es-tu ? Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.thauvin.free.fr
Cassy Zakuro

Cassy Zakuro


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyLun 18 Fév - 0:44

Cassy sentit un couteau sous sa gorge. Elle resta calme.

**Merci l'accueil, bon il se méfie c'est normal.**

"Tu na rien a craindre je ne suis aps méchante."

Cassy resta calme, mais elle sentit une odeur de sang frais.

"Tu es blesser? Je suis une mewmew, je sais soigner les blessures."

**j'espère qu'il va me croire**

Cassy attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya

Kuroe Yanaya


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyLun 18 Fév - 16:05

"Tu na rien a craindre je ne suis pas méchante."

Kuroe rapprocha le couteau de sa gorge si bien qu'elle ne pouvait presque plus bouger sans se couper. Puis d'un ton méfiant il se mit a lui dire.


"qu'est qui me que vous ne faite pas parti des monstres de la dernière fois. Après tout ils peuvent prendre forme humaine."


Il la sentit bouger, il croyait qu'elle allai tenter quelque chose puis elle se mit a dire.

"Tu es blesser? Je suis une mewmew, je sais soigner les blessures."

Kuroe émit un petit ricanement puis il se mit dire.

"Que tu sois une mewmew ou je ne sais quoi d'autre je m'en fiche. Pour mes blessure se n'est rien de grave je pense que c'est normal. De toute façon je n'est pas besoin d'aide."

Kuroe relâcha légèrement son étreinte puis il se mit a lui expliquer la marche a suivre.


"Bon écoute. Je vais te laisser le bénéfice du doute. Alors pas de geste brusque ou sinon je te tue. Je vais enlever mon couteau doucement de ta gorge puis je vais reculer de dix pas puis tu vas partir en direction de la route la plus proche okai ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.thauvin.free.fr
Cassy Zakuro

Cassy Zakuro


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyLun 18 Fév - 22:03

"Que tu sois une mewmew ou je ne sais quoi d'autre je m'en fiche. Pour mes blessure se n'est rien de grave je pense que c'est normal. De toute façon je n'est pas besoin d'aide."

Cassy soupira.

"c'est toi qui choisi."

Il avait desserer son étreinte, et lui avait dictée les règle, qu'elle devait suivre.

"Bon écoute. Je vais te laisser le bénéfice du doute. Alors pas de geste brusque ou sinon je te tue. Je vais enlever mon couteau doucement de ta gorge puis je vais reculer de dix pas puis tu vas partir en direction de la route la plus proche okai ??"

Cassy souria.

"Si j'était un monstre, je t'aurais déjà tuer, comme je t'ai déjà dit, je suis une mewmew, je peux me transformer en animal, ensuite me retransformé en humaine, donc, voilà, et si j'était avec les monstres je ne serais pas venu toutes seule. Et en plus de sa je sais me téléporter."

Elle ferma les yeux et rajouta

"Pour ta blessure, sa peux devenir très grave si elle n'est pas soigner très vite. Donc laisse toi faire je vais te guérir."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya

Kuroe Yanaya


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptyVen 29 Fév - 18:18

"Si j'était un monstre, je t'aurais déjà tuer, comme je t'ai déjà dit, je suis une mewmew, je peux me transformer en animal, ensuite me retransformé en humaine, donc, voilà, et si j'était avec les monstres je ne serais pas venu toutes seule. Et en plus de sa je sais me téléporter."

Kuroe pris une petite pierre et enleva ces lunettes. Il lanca la pierre contre un arbre qui tomba en morceau juste après. Il se retourna vers Cassy puis il dit

"Peut être mais encore faut-il que cela te sois utile"

Elle s'arreta un moment puis elle repris.

"Pour ta blessure, sa peux devenir très grave si elle n'est pas soigner très vite. Donc laisse toi faire je vais te guérir."

Kuroe regarda sous ces vetements pour voir l'etendu des degats, il s'arreta un moment voyant que ses cicatrice c'était refermer toute seul en très peu de temp. Il ferma les yeux un instant puis une nouvelle vague de souvenir resurgit de son subconcien. Il eu un moment d'égarement puis il repris vite ses moyen se souvenant qu'il n'était pas seul.

"Je t'ai dit que c'est bon, je ne comprend pas pourquoi mais c'est deja guerri, maintenent va"

Il recula de quelque pas puis il disparut derrière l'arbre. Il monta dessus sans faire de bruit il se deplaca d'arbre en arbre pour suivre Cassy qui pouvait l'amener a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.thauvin.free.fr
Cassy Zakuro

Cassy Zakuro


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptySam 1 Mar - 0:44

Cassy soupira.

"Mais bon laisse tombé."

Elle commença a partir mais sentais qu'elle était suivit. Elle se transforma en écureuilet grimpa sur l'arbre. Et regarda Kuroe.

"Pourquoi me suit tu?"

Elle re regarda toujours transformé en écureuil.

"Que veutx-tu? Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Yanaya

Kuroe Yanaya


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptySam 1 Mar - 14:16

"Que veux-tu? Tu as besoin d'aide?"

"Besoin d'aide ... non. C'est juste que dans tout les cas tu me serais utile autant que si tu était un monstre me mener jusqu'a leur repert ou bien si tu n'est pas un monstre me mener jusqu'a la ville. Je ne fait qu'utiliser les cartes que j'ai en main."

Kuroe tourna la tête et poussa Cassy d'un geste de la main pendant il esquivait une attaque. Encore un de ces monstres. Il sorti son couteau et sourria.

"Je ne sais ce que vous avez contre moi mais me battre contre vous commence a me lasser."

Il parti a l'assaut du monstre et en un coup il le trancha en une dixene de morceau. Lorsqu'il se retourna le sang du monstre ruisselais sur son corp. Il avait completement changer d'expretion, il degagait une aura plus malefique les monstres. Il en senti d'autre monstre arriver il se diriga vers leur position. Et les tua tous.

Lorsque Cassy le revut il c'était calmer. Il n'était dans cette état la seullement pendant les combat contre ces monstres, lorsqu'il se battait quelque chose en lui changait. Il ne comprenais pas trop pourquoi mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.thauvin.free.fr
Cassy Zakuro

Cassy Zakuro


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du personnage
Pouvoirs:
vie:
le papillon trouve un abrit Left_bar_bleue1500/1500le papillon trouve un abrit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit EmptySam 1 Mar - 14:48

Cassy fut bousculé et le regarda se battre, elle était étonnée.

"Tu es fort."

Elle se retransforma en humaine.

"Tu es très fort. Mais bon tu vois je ne suis pas un monstre sinon je t'aurai déjà attaquer, non?"

Un monstre apapru derrière Cassy, elle l'avait sentis, elle sortis son poignard et s'ens e reournés elle le planta dans le corps du montres, qui se désinstégra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papillon trouve un abrit Empty
MessageSujet: Re: le papillon trouve un abrit   le papillon trouve un abrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papillon trouve un abrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Kanawa :: Au allons tours... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser