[Attention! Personnage Schizophrène!]
Nom: Kaieda
Prénom: Agito et Akito
Age: 16 ans
Caractère:
Akito : C’est l’enfant de cinq ans dans le corps de seize ans. Il est doux, gentil, prévenant et agréable, rieur et plein d’amour à donner. Akito est enfantin tout en étant mature, et c’est souvent de lui dont on tombe amoureux, d’ailleurs les peux de relations d’Akito et Agito sont pour la pluparts celle d’Akito ! Comment ne pas tomber amoureux de lui ? Sa simple préoccupation est de faire du roller et de profiter de la vie, même si il a vu beaucoup de chose horrible. Agito fait tout ça pour lui et il en est très reconnaissant ! Mais, sur certains points il n’a pas grandit et reste encore très faible, très serein, il ne comprend pas trop ce qui l’entoure en fait, parfois absent et rêveur, il peut parler très sérieusement et vous faire réfléchir bien plus que vous n’auriez pensé le faire un jour.
Agito : Agressif, mauvais, méchant, toujours de mauvaise humeur, hautain… Bref, c’est un défaut, mais il est très intelligent ! Il aime tuer et sa seule motivation est de protéger Akito, c’est pour ça qu’il est arrivé dans son corps d’ailleurs. Agito pense tout savoir mieux que tout le monde, et agis de façon à ce qu’on finisse par penser nous aussi qu’il sait effectivement beaucoup plus que nous. Il est comme tout le monde, pleins de faiblesses et n’a pas honte de le montrer lorsque quelqu’un mets le doigt dessus, mais sinon, il nie parfaitement tout sentiment autre que la colère et l’exaspération devant l’infériorité des autres. Il a la fâcheuse habitude de toujours dire "Fuck", et même s'il n'aime pas forcément être avec quelqu'un, on peut parfois traîner avec lui… Encore faut-il qu'il ne soit pas dans une crise de folie.
Description:
Le corps en lui-même mesure 1 m 75 et pèse 65 kilo, il est assez musclé parce que toujours en roller à faire des figures! Des cheveux bleu mi-long encadre un visage aux traits fins mais prononcés. Ils portent souvent un ensemble orange dont le haut est une camisole de Force! Ou alors un simple costar noir lorsqu'ils ne veulent pas se faire repérer. Il a aussi des espèces de long ruban surmonté de crochet accrochés aux jambes... Le plus étrange, c'est un espèce de "cache-œil" qui se trouve soit sur la droite, soit sur la gauche, et ce selon la personnalité qui contrôle le corps! Lorsque ce cache est sur la gauche, et que c'est l'œil droit qui est ouvert, il s'agit d'Agito (le meurtrier). Une pupille en fente de chat et jaune comme celle des requins et un visage souriant… Sourire sadique qui pétrifie souvent ses victimes lorsqu'il les prend en chasse! Lorsque le cache est sur la droite et que c'est l'œil gauche qui est ouvert, il s'agit aussi d'une pupille jaune, mais plus ambrée avec un iris tout à fait normal. Visage souriant de gentillesse et plein d'amour, c'est Akito qui prend le corps…
Histoire:
La famille Kaieda fut des plus heureuse d’accueillir en son sein un petit bébé ce qu’il y avait de plus beau. Cet enfant, cheveux bleu, aux yeux ambrés n'étaient pas tout à fait le type Japonais, mais par-dessus cela, il était un bel enfant. Nommé Akito en mémoire du grand-père décédé le même jour que sa naissance. Petit Akito grandit donc joyeusement au sein de sa famille, avec son père, sa mère et sa sœur, dans une belle résidence à Tokyo. Lorsqu’il a enfin 3 ans, l’âge où on dit que la divinité infantile disparaît pour laisser place à la vraie vision du monde, Akito découvre… Le Roller. Il a sa première paire et apprend à aller avec plus vite qu’à marcher sur ses pieds ! Deux ans plus tard… Bien sur, c’est le drame. Akito a cinq ans lorsqu’il rentre chez lui après une ballade en roller et qu’il tombe sur le corps de sa mère dans la cuisine, son père la visant avec un pistolet avant de regarder son fils et de lever l’arme vers lui. Le coup part, mais ce n’est pas Akito qui tombe. Sheena, sa sœur aînée, venait de le protéger dans un dernier espoir. Quelques minutes plus tard, Akito ouvre l’œil gauche, l’autre fermé, et hurle. Il tient dans sa main le pistolet et son père est allongé au sol, mort.
« Ot… Oto-sama ! Oto-sama ! Que… Qui ? C’est… »
- C’est moi, imbécile. Je n’allais pas nous laisser mourir comme ça. Allez, on dégage.
Akito porte sa main à sa propre bouche qui venait de remuer et parler sans son accord. Et c’est ainsi qu’apparait Agito. Agito, partit bien plus mure et pleine d’envie de sang d’Akito. Le petit enfant de cinq ans tente d’ouvrir son œil droit, mais le gauche se ferme, et c’est alors Agito qui prend possession du corps du petit, courant vers les roller qu’il enfila, et sortant de la maison. Mais trop tard, Agito et Akito se retrouvent entouré par la police, et deux mois plus tard, après de nombreux scandales dans les journaux et à la télévision, l’affaire est oubliée. Agito et Akito sont transférés de familles d’accueil en famille d’accueil, personne ne veut de la deuxième personnalité qui mauvaise et méchante, est le total inverse du petit Akito, si mignon. Le garçon porte un cache œil selon la personnalité qui prend possession de lui, si le cache est sur la gauche, c’est Agito… Si il est sur la droite, c’est Akito. Et au final, on les mets à la rue. Agito prend en main les choses, protégeant l’autre enfant de maintenant dix ans. Depuis cinq ans ; divers et étranges meurtres ont lieu dans les environs, impossible de trouver le responsable qui a cette fâcheuse tendance à disparaître, il porterait des rollers et un costard, cheveux bleu. Difficile à attraper, car il ferait des bons impressionnant… Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce meurtrier, Agito en l'occurrence, s'est découvert le pouvoir de voler! Cela lui permet des figures plus ahurissantes les unes que les autres et donc, le contrôle parfais de ce qu'il fait. Bientôt, il apparaît à Agito qu’il ne peut plus rester ici, recherché par la police à a peine 15 ans, cela ne présageait rien de bon ! Son but depuis toujours étant de protégé Akito, il décide de trouver un endroit caché et calme. Et il trouve, entendant parler du Lycée Kanawa. Bien sur, il ne tient pas à sauver la planète, et bien qu'Akito ne le suppli, il refuse et va plutôt s'adresser à L'Ombre, bien que détruire la planète ne l'intéresse pas plus! Mais, après une année, il se retrouve chef de cette organisation! Qui l'eut cru! Faisant preuve de cruauté, sa double personnalité aidant beaucoup à la confusion qu'il crée chez les autres, il finit par s'agaçer de l'ancien chef et le tue comme il tua en une année un bon nombre de gens... Que va donc donner l'Ombre avec à sa tête Agito et Akito Kaieda?
Sexualité: Agito est un homme, mais certains en sont à se demander si Akito n'est pas une fille. Mystère planant… Ainsi, ils sont bisexuel.
Pouvoir: Ils peuvent voler et faire voler… (en gros, il contrôle le vent quoi!)
Fait partie: Groupe de l'ombre ou lycée Kanawa? Akito aurait voulut aller à Kanawa, mais c'est un peu difficile quand on a une personnalité comme celle d'Agito! Ils font donc parti de l'Ombre.
Photos ou image du perso: Agito (Manga: Air gear)